S.O.G CREW Index du Forum
S.O.G CREW
S.O.G the best team

S.O.G CREW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation by J0K3R ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.O.G CREW Index du Forum -> Comunauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J0K3R
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Presentation by J0K3R Répondre en citant

Bonjour Je Suis Dr.Putty certains me connaisse car en 2007 jetait administrateur dans la h4xor-team

avec Crimes91 Akà Julien bon bas ma passion ses le Hack et le script j'aimes beaucoup down les Pc ses mon passe temp

je ne suis pas un noob pour hacker sans reson mes si sa parle trop moi je fini la discuion en ...

bon ba voila mon msn h4xor@live.fr Fuck habbo and Sulake Corparation et puis fuck les fack

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PR3D4T0R'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:01 (2010)    Sujet du message: Presentation by J0K3R Répondre en citant

Cool ta Team poto ! Tes le meilleur (:

s3gN0r
Membre Officiel
Membre Officiel

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: Presentation by J0K3R Répondre en citant

Twisted Evil Okay Twisted Evil

J0K3R
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Presentation by J0K3R Répondre en citant

thx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Presentation by J0K3R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.O.G CREW Index du Forum -> Comunauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006